En quelques mots ....
Du haut de ses 175 cm Elisa se voit déjà dans 10 ans .
Elle aurait 26 ans (son chiffre porte-bonheur étant né un 26), et elle s'imagine aux États-Unis, sur un clavier d'ordinateur si possible le sien à taper l'article qu'il lui faudra rendre à son supérieur .
Elle s'énerve car comme toujours elle s'y prend à la dernière minute . Enfin elle sort de son appartement, attrapant avant sa veste et son écharpe vu qu'on est en plein mois de janvier (son mois préféré) .
Elle est déjà en retard, la grande porte vitrée s'ouvre, un portier la salue, elle fait signe au premier taxi de s'arrêter et s'engouffre dans la voiture jaune. Elle n'a jamais aimé marché, ce n'est pas aujourd'hui que çà va changer .
Enfin on la dépose devant l'immeuble aux nombreux étages et paniquée à la vue de l'heure plus que tardive et de l'ascenseur en panne elle est obligée d'emprunter les escalier à la trotte, et elle entend encore sa mère lui dire que çà lui fera les jambes .
Il est devant sa porte, sourit à cette jeune frenchie sans cesse à la bourre, si maladroite et si bavarde, au regard pétillant de joie .
On ne dirait pas qu'elle est tout pour lui, mais lui est déjà beaucoup pour elle .
Il est celui qui l'attend toujours, celui qui accepte de la suivre quand les soldes arrivent, celui qui la badigeonnent de crème au premier rayon de soleil et celui qui l'a déjà fait renoncer à devenir brune .
Elle est comme il le dit si bien "aussi flamboyante que sa chevelure de feu", elle a toujours trouvé cette image trop exagérée ...
Ils s'enlacent, rient, s'embrassent, s'aiment ...
Pour le moment je ne vit pas aux Usa je n'y ai fait qu'un court séjour (1 mois pour être précise), je ne suis pas journaliste je n'ai pas d'ordinateur non plus d'ailleurs et je suis "amoureuse" mais pas forcément de la bonne personne .
Je sais qu'avoir des relations avec son patron n'est pas une bonne idée et qu'il faut toujours séparé son travail de sa vie privée mais à 16 ans je n'ai ni travail ni une réelle vie privée .
J'habite en pleine campagne et je me lève chaque matin pour prendre un vieux bus scolaire direction mes études; Première Es .
Malgré que l'amour ne soit pas franchement là je me porte très bien, entre mes parents frères et soeur et quelques amies je suis bien .
J'ai une passion pour l'étranger, notamment les Usa et les voyages en général .
Blogueuse depuis avril 2003 ce n'est que maintenant que je sais ce que je veux franchement y faire,
écrire ma vie enfin ce qui en ce moment y ressemble
et évidemment çà ne sera pas passionnant
ce grand déballage
mais moi çà me va ...
Et puis ca restera
entre vous et moi
Ecrit par Erin, le Jeudi 11 Novembre 2004, 14:57 dans "Au jour le jour ".